Vous souhaitez rejoindre une société au cœur de l’activité économique romande

 

  • Vous êtes ambitieux et n’avez pas peur de relever des challenges,
  • Vous êtes dynamique et entreprenant,
  • Vous aimez le travail en équipe sur des projets qui dépassent les frontières,
  • Vous êtes curieux et ouvert aux opportunités ?

 

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à postuler à l’une de nos offres d’emploi.

Nos offres actuelles

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Commercial (H/F) en solutions de financements

 

Profil requis

Vous avez une solide expérience dans la vente de biens ou de services aux entreprises en suisse romande dans un de nos marchés, vous êtes au bénéfice d’un large réseau de professionnels acteurs et revendeurs de solutions technologiques.

En plus vous avez un bon sens relationnel et persuasif, vous êtes autonome, rigoureux, réactif et possédez une très bonne connaissance du tissu économique, en Suisse romande, des acteurs d’un de nos marchés.

Vous maîtrisez les applications courantes Microsoft Office. Vous êtes à l’aise au téléphone, ainsi qu’avec les outils numériques.

CFC d’employée de commerce ou équivalent, permis de conduire cat.B

Votre mission

Vous aurez la charge de démarcher et conclure des contrats avec des clients et vos actions commerciales consisteront principalement à :

• Contacter les prospects que vous aurez sélectionné et les transformer en clients qualifiés.
• Développer, maintenir et animer votre réseau de prescripteurs d’affaires avec les
responsables commerciaux
• Établir des offres et contractualiser nos services financiers
• Consolider commercialement un ou plusieurs de nos marchés
• Participer à des salons, manifestations professionnelles et événements de réseautage
• Délivrer les objectifs qualitatifs et quantitatifs définis.

Votre avenir

Nous vous offrons une activité au cœur de la vie économique disposant d’un potentiel de croissance important, une méthodologie commerciale, de réelles possibilités d’évolution, un package de rémunération attractive récompensant votre réussite commerciale.

Les dossiers pour un poste d’indépendant seront également étudiés et pris en considération.

Spécialiste en Refinancement, Gestion Financière et Partenariats Stratégiques

Description :

Nous sommes à la recherche d’un professionnel polyvalent et expérimenté pour occuper le poste de Spécialiste en Refinancement, Gestion Financière et Partenariats Stratégiques.
Le candidat idéal alliera des compétences avancées en refinancement avec une expertise solide en gestion financière, en coordination de partenariats et en gestion des risques.

Responsabilités :

  1. Refinancement :
    • Structurer et superviser des opérations de refinancement stratégiques pour optimiser le rendement des investissements.
    • Collaborer étroitement avec les équipes financières pour identifier des opportunités de refinancement.
  2. Gestion Financière :
    • Assurer la responsabilité financière globale, y compris la planification budgétaire, la modélisation financière et la gestion du fonds de roulement.
    • Élaborer des stratégies financières alignées sur les objectifs organisationnels.
  3. Partenariats Stratégiques :
    • Coordonner avec différents partenaires internes et externes pour assurer une collaboration fluide.
    • Identifier de nouveaux partenaires potentiels et développer des relations stratégiques.
  4. Gestion des Risques :
    • Mettre en œuvre des stratégies de gestion des risques financiers et opérationnels.
    • Évaluer les risques associés aux opérations de refinancement et aux partenariats.
  5. Collaboration avec la Gestion des Ventes :
    • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe des ventes pour aligner les stratégies financières avec les objectifs de vente.

Qualifications :

  • Expérience significative dans le refinancement, la gestion financière et la coordination de partenariats.
  • Compétences avérées en gestion des risques et en établissement de partenariats stratégiques.
  • Solide expertise en tant que Responsable Financier.
  • Connaissance approfondie des marchés financiers et des instruments financiers.
  • Excellentes compétences en communication, en négociation et en gestion des relations avec les parties prenantes.

Modalités d’emploi : Le poste peut être envisagé à temps plein ou de manière aménagée, en fonction des besoins du candidat et de l’entreprise. Nous encourageons les candidats qualifiés à discuter de leurs préférences en matière d’aménagement du temps lors du processus d’entretien.

Si vous êtes un professionnel ambitieux, capable d’exceller dans le refinancement, la gestion financière, la coordination de partenariats et la gestion des risques, nous vous invitons à postuler.
Envoyez votre CV et lettre de motivation à en indiquant « Spécialiste en Refinancement, Gestion Financière et Partenariats Stratégiques » dans l’objet. Nous sommes impatients de discuter de cette opportunité passionnante avec vous.

Vente, Marketing Direct et Administration d’Événements

Ventes & Marketing/ Promotion:

• Coordination d’un projet en relation avec le site internet
• Appels téléphonique de vente à des clients et partenaires en relation avec divers opportunités
• Promotion d’évènements à travers de nombreux outils
• Création de flyers et d’affiches promotionnelles pour le site internet, newsletter et magazines
• Mise à jour et utilisation de bases de données variées (clients, partenaires, etc.)
• Appels téléphoniques promotionnels à des clients potentiels et partenaires
• Création de questionnaires, recherches/analyse de données

Site Internet:

• Rédaction de nouvelles et gestion du contenu du site
Réseaux sociaux :
• Mise à jour des informations sur les réseaux sociaux afin de faire croître le nombre de « followers »
• Faire des recherches sur des nouveaux réseaux sociaux dans le but de croître la présence de l’entreprise sur Internet
Administration:
• Assister la direction avec diverses tâches administratives requises
• Répondre aux emails et appels téléphoniques des clients au bureau en cas de nécessité.

Quel type de candidat recherchons-nous?

• Personne ouverte/ confiante
• Capable de diriger des projets
• Travailleur, dynamique, créatif, flexible et informé
• Bonnes connaissance des réseaux sociaux et des outils marketing
• Très bonnes connaissances de Word, Excel et Power Point
• Bon niveau de Français orale et écrit
• Bon niveau d’allemand serait un avantage
• Connaissances ou expérience dans le domaine de la vente, Marketing direct, des vidéos ou du design serait un atout.

Nous vous offrons des prestations de premier ordre, de réelles perspectives d’évolution dans une structure en pleine croissance, une rémunération très attractive récompensant largement votre réussite commerciale.

Nous vous accompagnons dans l’intégration de ces solutions de financement,  à votre modèle de vente en prenant en compte les spécificités liées à votre métier.